Vous classez et diffusez en même temps. La mise à jour et la diffusion des documents se fait automatiquement au fur et à mesure que vous les classez dans vos dossiers. Mieux encore, le traitement fastidieux des documents de vos partenaires n'est plus une charge : ils travaillent pour vous, en classant leurs documents ils constituent vos dossiers.
Associez au sein d'un même dossier, sans limite de volume ou de taille des fichiers issus de logiciels de bureautique (traitements de texte, tableurs, etc.), des télécopies reçues via des fax-modem, des plans ou des dessins industriels (de type vectoriel ou raster), des photographies numériques, des courriers électroniques, ou encore du son, de la vidéo, etc. Vous contrôlez qui a accès à quoi grâce à une protection électronique des informations sensibles.
Rationalisez vos méthodes d'archivage et de recherche, réagissez immédiatement sur les dossiers et gérez sans délai les visas des documents générés ou reçus par les entreprises. En créant des procédures de suivi de dossier et de contrôle des traitements, vous assurez la circulation des documents, vous vérifiez le circuit effectué par un dossier et contrôlez l'attribution des tâches sur ces informations. Le document n'est plus isolé c'est un élément vivant du systéme d'information.
Accédez en quelques secondes à l'ensemble des éléments du dossier, affichez sur votre écran le document utile, imprimez-le ou diffusez-le en quelques clics. Les originaux sont physiquement archivés une fois pour toutes, vous évitez les erreurs de classement, les pertes ou les doublons.
Archivite© possède de nombreuses fonctionnalités pour la gestion de vos projets :
- Une solution de partage
- Un outil de gestion
- Un outil d'archivage
- L'ensemble des fonctionnalités Archivite©