Les acteurs de votre projet échangent une somme de documents depuis la constitution du programme jusqu'à sa livraison. Selon sa proportion, le volume de ces documents peut devenir extrêmement important et couteux.
Avec Archivite©, votre budget est maitrisé.
Chaque document représente une phase du projet et évolue individuellement, de son émission à sa validation. Vos intervenants travaillent sans erreur sur le document le plus à jour, et identifie simplement la version du document validée.
Archivite© est aujourd'hui la solution la plus efficace pour faciliter la gestion de ces documents multiples. Ergonomique, intuitive et complète, Archivite© est la plateforme unique du projet, accessible 24h/24h via Internet.
Chaque intervenant a ainsi une visibilité sur l'ensemble des dernières versions de chacun des documents produits. Il trouve immédiatement les informations dont il a besoin et met aisément à disposition de tous les autres ses propres documents.
Archivite© met à disposition de vos projets les fonctionnalités de gestion de bibliothèque les plus avancées ; en réduisant les risques d'erreur et en diminuant les temps de recherche, les programmes progressent sereinement et dans les délais.
Archivite© possède de nombreuses fonctionnalités pour la gestion de vos projets :
- Une solution collaborative
- Un outil de gestion
- Un outil d'archivage
- L'ensemble des fonctionnalités Archivite©